Crontab ne fonctionne pas

bonjour,

j'ai un petit soucis.... avec crontab... j'aimerais qu'un script pour générer mes stats web soit générer toute les nuits à 2h30 ... donc j'ai fait crontab -e j'ai ajouter la ligne suivante :

30 2 * * * /chemin/monscript/script.sh

j'ai vérifier les droits sur les différents fichiers... tout à l'air correct...

j'ai redémarrer contab /etc/init.d/cron restart pour prend en compte les modifications... et là ... rien ne se passe ...

le crontab n'a pas l'air de fonctionner...

pour vérifier j'ai rajouter (via crontab -e) la ligne suivante :

1 * * * * echo test

et là rien normalement il devrait, si je me trompe pas... m'afficher test... mais il n'en n'est rien ... donc j'aimerais savoir de où peut venir le problème.

Merci de vos réponses.

Cordialement

Rex

bé la bikette ! http://www.bikette.biz