pas de son avec plugin mplayre mozilla

Bonsoir,

à Strasbourg on a pas rtl2 et moi j'aime bien cette radio :) Je veux donc l'écouter sur le net via firefox. Le hic, c'est que je ne peux l'écouter qu'en utilisant le plugin de mplayer et j'ai un problème avec ce dernier : j'ai installé plugger qui m'a correctement installé le plugin a priori (cf les tests sur son site) mais lorsque je veux écouter rtl2, je n'ai pas de son bien que le plugin soit lancé (avant j'avais une page qui me disait d'installer le plugin en question). Savez vous comment régler ce problème ?

Merci,

Zanton