The sunday's noob question :)!

Salut

J'ai 1 config basé sur 1 Knoppix upgradée testing, servant de firewall et autre, dont je désire virer toute la partie graphique, qui ne doit plus me servir..., normalement :) ?

1- Par curiosité, comment fait-on pour 'tomber' en console, sans la partie graphique donc ? Note : ai bien essayé Ctrl F1 et Ctrl F2, mais ça ne marche pas... :( ?

2 - Pour virer tout ce qui est 'graphique' : genre apt-get remove..., mais remove.... quoi ? ; la partie console commençant enfin à me devenir 1 peu moins 'effrayante'... :) ?

Note 2 : la machine principale est derrière, par 1 hub eth - fait par 1 copain pro :) ! - Nombreuses autres questions à venir..., donc ;) !

Cordialement

Mi