installation sarge + noyau 2.6 + disquette - carte réseau + plip

Bonjour et bon dimanche!

J'essaie d'installer une sarge sur un vieux portable (16M de ram, 1,8G
DD, pas de carte réseau, lecteur cd défaillant, lecteur disquette
externe fonctionnel).

J'aimerai y mettre un noyau 2.6 . Or l'image boot.img à dd sur une
disquette ne permet pas de booter sur un 2.6. (seuls choix: linux et
expert, aucun en 2.6).

Stratégie imaginée: installer un système de base puis le reste via une
connexion plip avec mon serveur (puisque le lecteur CD ne veut plus
monter le CD 1 de sarge.. d'où l'intérêt d'essayer avec un noyau
2.6.. pour voir.)

Donc mes questions:
	1)existe-t-il une image boot.img avec le 2.6 pour sarge?
	3)est-il possible de créer une connexion plip lors de l'installation?
	2)lors d'une connexion plip, comment fait pour que le portable puisse
accéder le grand net? un ping www.debian.org me donne 'network
unreacheable'. sur le serveur j'ai une règle de masquerading qui
laisse tout passer dans les deux sens, dois-je faire autre chose?
(règle: iptables -t nat -A POSTROUTING -o eth0 -j MASQUERADE).

bon voilà en vrac mes soucis du jour.

Merci pour toute suggestion.

S.