/proc & Bdflush

Bonjour,

 Je persévere dans l'idée d'optimiser le noyeau et me pose cette question a quoi
correspondent les neuf valeur dans bdflush,de /proc, il y en a une qui sert à
déterminer la taille du cache disk oui mais la quelle ?
Certaine doc me dise qu'il n'y a que quatre valeur utilisé d'autre six
qu'elle est la bonne doc ?
Pour un systeme SCSI I, j'aditiones les caches disks de chaque disk et
mes la valeur dans bdflush ou je mes la valeur du plus mauvais disk ?
Autre question ou est la valeur mtu dans proc et est que je peux la modifiers ?

Merci de votre aide

philippe