Re: Xterm Transaprent

On Fri, Aug 13, 2004 at 01:09:14PM +0100, Yves Rutschle wrote:

> En regardant cette capture d'écran, il m'est venu une
> interrogation: À quoi ça sert? On parle de terminaux, donc
> ça n'est pas "joli" de toute façon, et en les rendant
> transparent, on les rend plus difficile à lire (à moins que
> l'un d'entre vous n'empile plusieurs terminaux et n'arrive
> toujours à les lire tous?).

Dans mon cas personnel, comme j'ai toujours des tas de fenêtres
ouvertes [1] (explorateur de fichiers, fenêtres de dev, fenêtres de log ou autres
terminaux) ça me permet de voir des informations relatives à ce que je
suis en train de taper dans le terminal : nom de fichier, pid ou autre.

[1] je crois que c'est typique des macs d'avoir moulte fenêtres ouvertes,
notamment en parcourant le disque.

Sébastien Kirche