[Résolu]Re: fluxbox et touches Alt

Le mercredi 11 aoû 2004 à 15 h 35, Jerome prit sa plus fine plume pour
écrire:

> Bonjour

> Deux pistes en fait:
>
> - Tu as mis quoi au juste dans ton fichier keys ?
>
> La syntaxe correcte pour faire ce que tu veux est:
>
> Mod1 F1 :Workspace 1
> Mod1 F2 :Workspace 2

j'ai gardé celui par défaut, qui utilise la même grammaire
qu'au-dessus.

> - Sinon, dans le fichier init.
>
> J'ai eu des problèmes de fichiers non trouvés. J'ai règlé ça en
> mettant le chemin complet des fichiers (sans utiliser de raccourcis
> style ~ qui semblaient poser problème également) dans mon fichier
> init.

je n'y avais pas pensé. J'ai essayé de remplacé les adresses relatives
par des adresses absolues (/blabla) et ça a marché!!!

Je ne sais pas si c'est un problème rencontré par la plupart des
utilisateurs de fluxbox, mais si c'est le cas, ça mérite d'être
éclairci (et en plus ça ne doit pas être très compliqué à corriger).

Merci pour la solution!