Re: Ditribution

Le 09/08/04 à 17:49, Rolland écrivait:

> jŽutilise actuellement Debian GNU/Linux comme systemdŽexploitation et
> jŽaimerai installé Linux Gentoo comme 2eme system dŽexploitation. jŽaimerai
> savoir si je dois installer lilo ou grub pour chaque distri ...Je vous
> remercie dŽavance

Un Grub ou un Lilo suffit pour tous tes systèmes d'exploitation.
J'ai une préférence pour Grub: un peu plus difficile à aborder que Lilo
mais après les modifs se limitent à quelques lignes dans un fichier de
texte.
Grub sur une disquette peut aider à redémarrer un PC où on a trop chahuter
les fichiers de config.
Evite d'installer Grub sur le MBR s'il y a W$.

Voilà ce que je donne "à manger" à mon grub:
W$98
W$2K
Debian Sarge
Mandrake 10