Re: compilation des modules unicorn pour carte bewan pci st "URGENT"

Merci pour l'info j'aimerais savoir pourquoi ça ne
compile pas avec un noyau 2.4.>>19, un idée ???
install unicorn-source*.deb sources du noyau, ....
Pas  de problème pourtant avec les versions RH8.0 RH 9
RHEL Bêta.

Encore merci pour l'info

Harry

 --- Fabien R <the_edge456.nospam@club-internet.fr> a