Sarge, apache & php

bonjour,

je dois préparer un serveur de production avec apache et php dessus pour dans
quelque semaine.

la sarge étant freezé, j'envisage d'installer sarge dessus et suivre de près les
alerte de sécurité d'ici que à ce que sarge soit officiellement stable.

je voudrais installé apache2 et php4 ( php5 ? nice dream ;) ) mais quand je
regarde les descriptions des paquets pour php4 et apache2 je trouve ça :

libapache2-mod-php4
-> http://packages.debian.org/testing/web/libapache2-mod-php4

qui utilise :

apache2-mpm-prefork
-> http://packages.debian.org/testing/net/apache2-mpm-prefork

et dans la description de apache2-mpm-prefork on a :

"This Multi-Processing Module (MPM) implements a non-threaded, pre-forking web
server that handles requests in a manner similar to Apache 1.3"

je vois pas trop l'intérêt d'installer apache2 si on a pas le multithread.

j'en conclu donc qu'il n'aura pas php4 avec apache2 mutlithreadé officiellement
dans sarge ?

Yoann