Re: [RESOLU] gdm, xdmcp, hostchooser...

On Fri, 06 Aug 2004 11:43:05 +0200, Florent Bayle wrote:

> Ah si tout le monde dit ce qui marche bien chez lui, c'est plutôt bien
> parti...

ouai mais c'est pas le but du vendredi ... :)

d'un autre côté, on passe toute la semaine à se plaindre de pépins...

tiens, on va dire que le samedi [pas touche au vendredi c'est sacré]
c'est fait pour les «histoires succès» (success stories), i.e y'en a un
qui se dévoue pour raconter un truc [un peu geek sur le bords hein] qui
marche bien

> Regarde dans gdmsetup à l'onglet XDMCP voir si il y a pas ce que tu
> cherche (je suis pas sûr, 1- j'utilise pas gdm ; 2- j'utilise pas
> xdmcp)...

Pas grand chose dans l'onglet (suis allé voir directement les fichiers
aussi). «Dans le temps» (mais bon, ça marchait pas), on pouvait
apparemmment mettre soit le hostchooser "en avant" soit le gdmchooser
habituel ... Je retrouve plus ça...

> Personnellement, utiliser un peu correctement kde et konqueror suffit
> souvent (l'explorateur Windows fait vraiment pâle figure à côté...).

hmmm, 1- j'utilise pas kde ; 2- j'utilise pas konqueror  :)

[mais bon, j'ai déjà fait du sftp/konqueror, c'est cool ...]

PS : t'es volontaire pour samedi prochain ?
A+