Re: konsole: mauvais fonctionnement de certaines touches ( Home , End )

Patrick Carabin <Patrick.Carabin-spam@pro.tiscali.be> - Wed, Aug 04, 2004:

> - quand j'appuie sur «Home», au lieu de mettre le curseur au début
> de la ligne, l'écran «flache» en rouge ( et rien d'autre ne se
> passe )
> - quand j'appuie sur «End», au lieu de mettre le curseur en fin de
> la ligne, l'écran clignote en rouge ( et parfois 1 caractère
> bizarre s'affiche en plus )
> - la touche «delete» ne supprime PAS le caratère SOUS le curseur,
> mais à la place, supprime le caractère précédent, comme le fait
> [ normalement] le «retour arrière» qui lui fonctionne
> correctement.
> [...]

   Je pense que ça dépend déjà beaucoup de ton shell, et de sa
 configuration. Est-ce que tout fonctionne correctement dans un xterm ?
 Quel shell utilises-tu dans konsole ? Est-ce qu'il écrit une variable
 $TERM ?

--
Loïc Minier <lool@dooz.org>