Présentation de candidature

Bonjour Monsieur Baumann.

Physicien de formation, je me suis tourné après mes études vers
l'informatique et les Logiciels Libres, domaine dans lequel j'aimerais
 exercer mes talents. Je connais GNU/Linux depuis 1995, l'utilise et
l'administre depuis plusieurs années (SuSe d'abord, puis Debian pour
ces avantages de gestion de paquets et son éthique stricte).

Je suis actuellement en train de préparer les certificats LPI car il
semble qu'ils sont incontournables pour celui qui désire travailler en
entreprise avec du "linux".

Je cherche en particulier des places d'administrateur-système Linux.

Pour ce faire, je serais très heureux de vous rencontrer pour vous
préciser mes compétences et mes demandes.

En attendant votre prochaine réponse, veuillez recevoir Monsieur, mes
salutations les meilleures.

Steve Petruzzello

Annexe: CV