Re: Sarge => Sid

Je te déconseille d'utiliser le dist-upgrade par contre car il risque de te supprimer un bon nombre de paquets... Je te conseille plutôt d'utiliser dselect (si tu connais) ou de faire des apt-get install manuels.
Ah, dselect mieux qu'un dist-upgrade pour passer de sarge à sid ?
Pourquoi dis tu cela ? Je n'ai jamais rencontre de probleme du genre ?!
bien au contraire

Sylvestre

ouyyyyyyhhhhhhhhhaaaaa !

je suis sous SID !!! sans aucun pbl en suivant la methode indique dans mon premier mail..... tranquille ;)

un petit apt-get install monodevelop et pfffff j'ai mon edi !!!

merci de vos avis et conseil....

Une derniere question : il est preferable de faire des mises à jour toute les semaines comme j'ai lu dans plusieurs sites ?

david