RE : droits de l'homme et brevets logiciels

Impossible de t'envoyer mon mail. "Undelivery message return to sender"... Je cross-post sur la liste debian,
qui de toute façon est concernée.

Salut Mi,

Contente de te relire. Je te remercie pour ta proposition.

Mon mail a été envoyé sur pas mal de listes, mais assez rapidement écrit. Cela a suscité pas mal de réponses qui ont permis de rassembler une bonne partie de la communauté. Mais celle de Débian étant très exigeante, et étant donné qu'il ne s'agit pas de Pat Cox(politique), ni de Karl Cox(DJ) mais d'_Alan Cox_ qui demande aux troupes depuis 1 ou 2 mois de se bouger le cul avant qu'il ne soit trop tard, elle a dû s'arrêter à mon ignorance.
Dommage.
J'ai envoyé cet appel en urgence avec cette erreur. Donc n'inclus pas cette page telle quelle dans ton blog (ou corrige "Alan Cox"), mais le plus important : _*un appel urgent aux gouvernements et Parlements nationaux*_ <http://kwiki.ffii.org/LtrConsRecvFr0406Fr> . Tu m'as donné l'idée d'une page de garde à inclure dans les pages web, blogs et autres sites de manière à ce que l'info soit diffusée partout.

Je la crée et je l'envoie.
Toutes mes amitiés.

@+
VJ Miluz