Re: CD_TEXT, package proposé, mais introuvable

Le  Sat, 31 Jul 2004 10:00:29 +0200, dans son impérissable
Arnaud CALVO <arnaud-nospam@calvo-france.com> écrivait :

> Je me réponds à moi même en soulevant une autre question (qui en
> titillera peut-être un, contrairement au message original ?)

C'est le moins qu'on puisse dire.

> Mais quand je veux l'installer, il n'est pas trouvable.
> Pourtant, j'ai fait un apt-get update juste avant.
>
> Voici mon sources.list, auquel j'ai pourtant ajouté contrib et
> non-free :
> deb ftp://ftp2.fr.debian.org/debian/ unstable main
> deb ftp://ftp2.fr.debian.org/debian/ unstable contrib
> deb ftp://ftp2.fr.debian.org/debian/ unstable non-free
>
> Une idée ?

http://www.rarewares.org/debian.html

gcdmaster avait eu un problème il y a quelques temps (années) avec sa
licence. Peut-être ne l'a-t-on jamais revu ?

«Ça nous fait un peu mal... la musique, en l'an 2000 plus d'musique !
    Et pourtant c'était beau, Jean Sébastien Bach ! Tu connais ?»
-+-                   Léo Ferré (mister giorgina)                  -+-