Re: réplication massive de données...

On 29 jui 2004, Yohann Desquerre wrote:

> Bonjour à tous,

Plop,

> Je souhaite répliquer à l'identique les donnée baie de disque
> HITACHI (donnée vu par un solaris 9)vers une baie de disques
> STK.

Tiens chez mon client actuel, c'est plutôt l'inverse qui se
produit :) On passe de STK à des HDS beaucoup plus fiable à
priori. Sans parler de ces merdes de baies auto-raid...

--
   ,--.    Xavier Maillard, Reims, France                   ,= ,-_-. =.
  / ,- )   http://www.emacsfr.org/                         ((_/)o o(\_))