Re: "Daemon tools" like

Le 30.07.2004 16:35:55, k3rn a écrit :
Bonjour à tous.

Je cherche un soft qui ressemblerai à "daemon tools" sous windows.

C'est à dire un soft qui émule un cdrom virtuel et qui permet de monter
un .bin / .cue à l'intérieur.

J'ai chercher via google et apt, et je n'ai rien trouvé.

bchuck permet de créer une image iso àpartir d'une paire .bin .cue et ensuit, on peut monter le .iso via le loopback ....

bchunk <image1>.bin <image1>.cue image  --> <image2>.iso
mount -o loop -t iso9660 image2.iso /<iso>

<image1> est la racine du nom de votre paire cue-bin
<image2> est la racine du nom de votre fichier iso
<iso> est un point de montage quelconque.

(je ne connais pas le truc sous windows, alors je ne sais pas si la manip en question vous convient)
--
		- Jean-Luc

Merci :-)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply- To:"