Re: Arreter le serveur X

Le 12628ième jour après Epoch,
email du travail écrivait:

> Salut,
> Il suffit de saisir init 3 ou 2 pour passer en mode console.

Peut-être, mais pas sur une Debian. ;)

Pour stopper X, il suffit de se déconnecter proprement (pas
nécessaire), de passer sur un terminal texte, et sous root de faire un
/etc/init.d/gdm stop (ou tout autre dm bien sûr).

Et voilà .

--
OVER the underpass!  UNDER the overpass!  Around the FUTURE and BEYOND REPAIR!!