Re: [apache1.3.26]Url_rewriting

email du travail wrote:

Le jeu 29/07/2004 à 16:24, debian-user-french@lists.debian.org a écrit :
Le 29/07/04 à 15:01, email du travail écrivait:

Comment peut on faire de l'url rewriting avec apache 1.3.26 ?

Si on ne peut pas est ce qu'il y un moyen autre pour arriver a changer
les info dans l'url ?
Et hop, un coup d'oeil dans la doc en français :

http://www.apachefrance.com/Manuels/Apache_1.3_VF/mod/mod_rewrite.html

Faut maitriser un peu les expressions rationnelles aussi.

Jean-Pierre Pourrez

Bonjour,

Le problème que j'ai c'est que l'url rewriting ne fonctionne pas avec
des versions inférieur à apache 1.3.27(d'aprés ce que j'ai lu) et que
sur debian la version d'apache est la 1.3.26.

A+
ps : merci pour le lien
Ca fait 1 an et demi que je fait de l'url rewriting avec Apache et Debian.
Si je ne me trompe pas, à l'époque c'était la version 1.2.... d'apache.

Jo