un vt de dispo sur un deuxime ecran...

Bonjour tout le monde,

AprÃs avoir bataille© avec google pendant plusieurs heures, je me fie a une bonne ame dans la liste...

Ce que je voudrais faire :

- Avoir l'ecran principal (AGP) sous X.
- Avoir l'ecran secondaire (PCI) en Frame Buffer...

Ce qui marche :
- Le mode Xinerama marche bien avec ces deux cartes...

Ce qui ne marche pas :
- Ma capacite a trouver le bon mot-cle pour ouvrir la porte Google...

Le saint graal :
- Si qqn a un moyen pour "forcer" un VT (en fb si possible) sur une
  carte particulière (et si possible pas la carte par defaut, je serais
  particulièrement content...

Merci a la bonne ame qui me sauvera... :)

Bonne soiree,

Olivier