Re: un petit nouveau

Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:

Le 27.07.2004 18:39:19, Bastien DUMAS a écrit :

salut tout le monde,
je viens de décrouvrir cette mailing liste et je me suis immédiatement inscrit. De plus j'ai un petit problème dès que je veux upgrade un soft j'ai une list impressionnate de choses à mettre a jour :

root@Splatch:/home/Splatch# apt-get upgrade xchat
Lecture des listes de paquets... Fait
Les paquets suivants ont été conservés :

[ looooongue liste ... ]

Souhaitez-vous continuer ? [O/n]

Voila, je trouve celà un peut inquietant
Dans le doute je répond non car j'ai deja eu des problèmes avec apt- get upgrade

Mais au fait : vous partez d'où et vous allez où ?

ben je suis sur la base d'une knoppix3.4 que je voudrais upgrade pour avoir les dernieres mises a jours

Ou, si vous préférez : quelle est la verison et l'état de maintenance de votre Debian installée et à quelle version appartient le paquet que vous voulez installer ? Qu'avez-vous dans votre fichier /etc/apt/ sources.list ?

# See sources.list(5) for more information, especialy
# Remember that you can only use http, ftp or file URIs
# CDROMs are managed through the apt-cdrom tool.

# Security updates for "stable"
# deb http://security.debian.org/ testing/updates main contrib non-free

#unstable
deb http://ftp2.fr.debian.org/debian/ unstable main contrib non-free
deb http://ftp2.fr.debian.org/debian-non-US/ unstable/non-US main contrib non-free

#testing
# deb http://ftp2.fr.debian.org/debian/ testing main non-free contrib
# deb http://ftp2.fr.debian.org/pub/debian-non-US/ testing/non-US main contrib non-free # deb http://ftp.u-strasbg.fr/linux/distributions/debian/pool/ main contrib non-free

# Torcs
# deb http://unc.dl.sourceforge.net/sourceforge/torcs// ./

#mplayer
deb ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/ unstable main
deb http://www.hrw.one.pl/apt/ sid/
deb http://www.hrw.one.pl/apt/ sarge/
deb-src http://www.hrw.one.pl/apt/ src/
deb ftp://ftp.easynet.be/blackdown/debian woody main non-free

---
         -Jean-Luc

Voila
Merci d'avance de votre aide
Bastien DUMAS

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply- To:"