Re: dépendences pourites!

On Tue, Jul 27, 2004 at 03:04:21PM +0000, Simon L wrote:
> Exemple, si je veux oter la tite shitte AMOR
>
> PV-portable:/home/provirus# apt-get remove amor
> Reading Package Lists... Done
> Building Dependency Tree... Done
> The following packages will be REMOVED:
>  amor kde kde-amusements kdetoys
> 0 upgraded, 0 newly installed, 4 to remove and 0 not upgraded.
>

> Il veut m'enlever KDE

 Non, il t'enlève le metapaquet KDE dont voici la description :
  A metapackage containing dependencies for the official suite of KDE including
  arts, kdeaddons, kdeadmin, kdeartwork, kdebase, kdeedu, kdegames,
  kdegraphics,
	kdelibs, kdemultimedia, kdenetwork, kdepim, kdetoys, kdeutils, and quanta.
	.
	Does not contain depends for Development packages.

 La description est claire, ce paquet dépend d'autre meta paquets pour faciliter
 l'installation de l'environnement complet.

 Voici la liste des fichiers de ce paquet :
 kde: usr/share/doc/kde/README.Debian
 kde: usr/share/doc/kde/changelog.gz
 kde: usr/share/doc/kde/copyright

 Il ne contient que trois fichiers, donc en quoi la désinstallation de ce paquet
 t'enlèverait l'intégralité des paquets de KDE ?

--
- Oui il est tout  a  fait  MultiUtilisateur.  Tout  les  users  peuvent
  configurer leur session comme ils le souhaitent.