Re: dépendences pourites!

Le 27.07.2004 16:29:00, Simon L a écrit :
Pourquoi si je veux désinstaller AbiWord, il faut que je désinstalle gnome en entier? Il y a tout pleins de petites merde que j'aimerais enlever, mais il m'enlève ce qui est important!

gnome est un métapaquet qui appelle abiword... et plein d'autre paquet pour faire un environnement gnome tel qu'il a été pensé par l'équpe de développement Debian

Si on enlève abiword, on perturbe ce bel ordonnancement et le paquet gnome n'a plus de raison d'être MAIS ça n'enlève aucune des autres fonctionnalités aqui étaient venues avec le paquet gnome lors de son installation.

---
		- Jean-Luc

(Synaptic veut effacer)