Re: CPU K6 et woody/vieuxP2 LT

Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:

Le 27.07.2004 15:59:03, Mezig a écrit :

Salut

Je monte 1 vieux PC P2 LT, avec 1 carte eth SMC derrière 1  freebox...!

Ni Knoppix 3.2, ni Woody 3or 1, ne passent directement, il y a 1 Pb de module apparement :( !

Est-ce que le fait que le CPU soit 1 K6, y ferai qque chose ?

Pour mémoire, ce CPU, n'était plus supporté par Mdk et nécessitait 1 patch spécial :(!

Bon, je n'ai pas de freebox, mais j'ai depuis 4 ans un K6-2 500 qui fonctionne sous Debian SID sans problème particulier ni patch. La Knoppix fonctionen parfaitement aussi.

Qu'entendez-vous par « ne passent [pas] directement » ?

--
         -Jean-Luc

1 idée où 1 conseil ? SVP

Merci d'avance :)!

Mi

Parce qu'utilisateur et non véritable informaticien, j'ai des difficultés à comprendre (parfois :(!) le fonctionnement de mon OS préféré, ce malgré les nombreux conseils et recommandations de nombreuses lectures faîtes par des membres de la liste, que je remercie au passage :( !
Bref, la K6 va revenir sous Mdk :(!
La SS5, et les 2 DT P2, je verrai au fûr et à mesure..., dans le but de monter 1 petit réseau comprenant à terme :

FreeBox --> Hub Eth --> 1 P2 en firewall (MDK),
-> 1 P3 en station perso ( double boot XP-testing),
                                    -> 1 SS5 2 disques SCA + SUN UNIX,
                                    -> 1 où 1 DT P2 de récup à configurer,
                                    -> 1 rack de DD à trouver et à monter
                                    -> 1 scanner Agfa de merde,
                                    - > imprimante Lexmark de merde,

Et 1 gros noob, assez mytho, qui veut faire 1 réseau devant :)!

En suis à la ré-install de la Mdk 9.1. sur laquelle j'ai déjà sué, fut 1 temps ; mais qui se fait automatiquement où presque :( ! Elle passera ensuite sûrement en firewall - shorewall exclus, par contre :( ! - Reste que c'est dans la partie réseau que j'ai le moins de connaissances ( et encore :(! )... Et la carte eth SMC, n'est de toute façon tjrs pas reconnue ...., même sous Mdk :( !

Suicide au sniffage de chausssettes de sportifs..., où avec Yvette Horner à donf' dans les esgourdes ... : )! ?

Mi

PS : cette machine à été configurée, par un copain, pro en install Debian.. évidement ; mais suite à ma décision de passer à une 'vrai distrib'..... ;)! Reste que c n'est pas pareil, maintenant que je m'essaye à le faire tout seul :( !