installation sarge

je suis un fidèle à Debian mais pas trop éclairé. Concrètement, j'ai téléchargé netinst pour Sarge, version du 26/07/2004.Tout s'est bien passé. Mais quand j'installe, le système me donne une forme minimale où je peux me logger en user et en root. jusque là parfait, mais je n'ai pas de réseau et donc impossible de continuer l'installation. Durant l'install, le système me propose de configurer le réseau mais cela ne sert à rien puisque ma carte eternet VIA Rhine nest pas prise en compte, le module indispensable ne devant pas être présent. Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main, notamment en m'indiquant comment faire prendre en compte la carte.
Merci d'avance!