Webcam philips 720k/40

Bonsoir la liste...

Je tente d'installer ue webcam philips 720k/40 sur ma sarge...

Avec Gnomemeeting, il n'arrive pas à ouvrir /dev/video0 et lors du test du perif video j'ai le message d'erreur suivant : "votre pilote video ne supporte pas le format de couleur YUV420P". J'ai une gefore2mx avec les drivers nv

Avec gqcam, j'ai 3 fois la meme image dans la zone de visulisation, c'est inutilisable...

J'ai peut etre mal cherche mais j'ai pas trouve d'infos utiles sous google !!!

merci de votre aide...