Resolu : Pb boot 2.6, Kernel panic

Bonjour,

Enfin je boote sur un noyau 2.6.6 qui se lance sans initrd.
çà fonctionne en rajoutant en dur dans le .config:

CONFIG_IDE_GENERIC=y
CONFIG_BLK_DEV_GENERIC=y
CONFIG_IDE=y
CONFIG_BLK_DEV_IDE=y
CONFIG_BLK_DEV_IDEDISK=y
CONFIG_BLK_DEV_IDECD=y
CONFIG_IDE_TASKFILE_IO=y
CONFIG_IDEPCI_SHARE_IRQ=y
CONFIG_BLK_DEV_IDEDMA_PCI=y
CONFIG_IDEDMA_PCI_AUTO=y
CONFIG_BLK_DEV_IDEDMA=y
CONFIG_IDEDMA_AUTO=y
CONFIG_CD_NO_IDESCSI=y

Merci à Laurux pour ses conseils éclairés.