Re: Désactivation IPv6

Le 12623ième jour après Epoch,
Fabien R. écrivait:

> Hourra!!!
> J'ai viré le répertoire ipv6 de /lib/modules/... et ça marche
> Greetings...

Ouais, enfin c'est pas très propre ce truc là ... Et j'ai toujours la
flemme de regarder les modules dépendants qui font appel à ipv6 :(

Allez, si quelqu'un se sent une âme de fouineur, ça m'arrange pour le
jour où je vais passer en IPv6 :)

--
Two can Live as Cheaply as One for Half as Long.
		-- Howard Kandel