Re: Problème de fonts sous Firefox

laurux a écrit :

Le Fri, 23 Jul 2004 21:20:52 +0200, Christophe Dominique a voulu dire
:

Je pense que j'ai un problème de fonts, il doit m'en manquer, mais
je sais pas lesquelles.

Certains caractères, comme l'apostrophe, sont remplacés par des
carrés dans Mozilla Firefox.

Que dois-je faire ?

Je suppose que c'est dans le rendu (affichage) des pages web que tu
constates le problème?

Peut être un problème dans le choix de l'encodage que tu peux choisir:
Affichage --> Encodage des caractères --> Détection automatique -->
Universel (ou autre).

A+

--
Magnifique, ça fonctionne.
Ca fait au moins 3 mois que je me casse la tête là-dessus et c'était simplement ça !

Merci beaucoup pour ton aide.