problème de netinst avec sarge

Bonjour,

j'utilise la debian woody depuis deux ans et viens de tenter une netinsall de la sarge sur un serveur (compaq) puis sur un poste de travail (IBM). Pour le serveur pas de soucis, pour le poste de travail j'obtiens en début d'installation après le choix de la langue et du clavier "Votre cédérom d'installation ne peut être monté...". Même type de problème avec la Knoppix 3.4. En revanche sur cette même machine pas de difficultés pour installer la woody et la knoppix 3.2 fonctionne correctement.
Une idée ?
Merci
Christophe Husson.