Re: filtrage mail

Leopold BAILLY <leo.bailly@infonie.fr> writes:

> Je ne pense pas ; spamassassin s'adapte par rapport aux vrais messages que tu
> reçois ; l'amélioration du filtre par apprentissage est très personnelle.

Oups, je me réponds car je viens de lire d'autres messages qui me montrent que
j'ai mal compris la question.
Donc, OUI il est utile d'utiliser sa-learn sur les vrais messages qu'on reçoit,
aussi bien sur le 'spam' que sur le 'ham'.
J'ai lu quelque part que le filtre n'était efficace qu'après l'apprentissage de
plusieurs dizaines de chacunes des 2 sortes.

Léo.