'More or less' aliases :) Was : est-ce qu'elle est bête ma question.....

Slt

Oups, j'ai 1 léger malaise dans mon :

mezig@box:/etc$ (more or... :)) less aliases
# This is the aliases file (...) # See exim info section for details of the things that can be configured here.

postmaster: root
root: mezig,knoppix,zouzou

daemon: root
bin: root
sys: root
sync: root
games: root
man: root
lp: root
mail: root
news: root
uucp: root
proxy: root
majordom: root
postgres: root
www-data: root
backup: root
msql: root
operator: root
list: root
irc: root
gnats: root
nobody: root

hostmaster: root
usenet: root
news: root
webmaster: root
www: root
ftp: root
abuse: root
noc: root
security: root

mailer-daemon: postmaster
root: mezig
mezig@box:/etc$

Notes : Config encore monoposte, reliée direct sur le net et à ma BAL chez Free, par port 80 :( !
Tout le monde est root..., mais suis seul à l'utiliser..., normalement :( ?

Questions :
- C normal que tout le monde soit root ?

Et vérifie dans /etc/alias que tu as au moins :

mailer-daemon: postmaster

postmaster: root

daemon: root

root: $USER

- Si non, et suivant script + haut, je fait la modif ?

Dans l'hypothèse 2 : dpkg-reconfigure exim4-config , et leafnode et autres configs, me 'posent' des questions 'indiscrètes.. ', sur IPV 6 et autres .... ? Toutes réponses qui devront attendre 1 peu :( !
- hosts / by joe :)/ changed... :)!

<friday spirit > Et toujours pas de Mutt-tant attendu :)!

Sorry à Fredérique, pour le piratage de tread... résolu maintenant et sinon :

@+

Mi