Sarge, kernel 2.6.6 et Alsa

Bonsoir,

Il y a quelques jours, j'ai installe une Sarge net-install sur ma workstation.
En ajoutant diverses applications, j'ai decouvert que ma carte son n'etait
pas installee.

J'ai donc fait un apt-get install alsa-utils alsa-base suivit d'un alsaconf.
La j'ai remarque qu'il ne reconnaissait pas mon ens1371 alors qu'elle est
visible via un lspci -v.

J'ai cree le fichier suivant dans /etc/alsa/modutils, fait un lien symbolique
alsa pointant vers ce dernier dans /etc/modutils et /etc/modprobe.d.
alias char-major-116 snd
alias char-major-14 soundcore

options snd major=116 card=_limit=4

alias sound-service-0-0 snd-mixer-oss
alias sound-service-0-1 snd-seq-oss
alias sound-service-0-3 snd-pcm-oss
alias sound-service-0-8 snd-seq-oss
alias sound-service-0-12 snd-pcm-oss
alias /dev/dsp* snd-pcm-oss

alias snd-card-0 snd-ens1371

alias snd-slot-0 snd-card-0
alias sound-slot-0 snd-slot-0

J'ai fais un depmod -a, un /etc/init.d/alsa start mais les drivers ne sont pas
charges.

 Que faire ?

Thierry