Re: deb Mozilla 1.7.1-2

> Bonjour,
>
>  pour le regler le probleme efface la ligne 117 et 118 et tout va bien
> fonctionner.

tu dois enlever le "else", ";;" et la ligne echo qui est en commentaire:

et ca donne:

/usr/bin/mozilla
[ligne 109 a 117]

FONTCONFIG_PATH="/etc/fonts:${MOZILLA_FIVE_HOME}/res/Xft"
export FONTCONFIG_PATH

if [ -z "$XPSERVERLIST" ]; then
    if [ -x /etc/init.d/xprint ]; then
        XPSERVERLIST=$( /etc/init.d/xprint get_xpserverlist)
        export XPSERVERLIST
    fi
fi