[HS]Journalisation et statistiques sous Bind9

Salut à tous,

après moults recherches infructueuses sur google, je viens faire appel à vous et à votre générosité légendaire ;-) pour me donner quelques liens ou infos directes sur la configuration de la journalisation et la remontée de statistiques pour une serveur DNS fonctionnant sous Bind9 (serveur sous Debian 2.4.18-1-686). J'ai bien lu la doc offcielle ("BIND9 Administrator Reference Manual") mais je ne la trouve pas trés explicite sur ces points. Ah oui j'oubliais...si vous avez des liens de préférence en français, c'est un plus; pas que je soit une gros naze en anglais mais je préfèrerais ne pas pas faire de "malcompréhension" ce qui pourrait induire des erreurs (c'est un serveur relativement critique). Mais si c'est quand même en anglais je suis preneur!!!! ;-)

Merci d'avance!!!

Julien