Re: Client messagerie ?[was :Re: LINUX DEBIAN NOYAU 2.4.24 - URGENT]

> Bon sérieux :(!
> Je ne suis pas parvenu à faire ce que Claude me proposait
C'est pourtant pas très compliqué
> et comme je
> suis sous KDE, que je ne veut plus entendre parler de Kmail, qui m'a
> fait c.... sous ma précédente config, (Mdk !)
Si tu es sous KDE, pourquoi ne pas utiliser kmail ?
> , je vous pose la question
> de confiance : que faire ?
Avec mozilla :
Edit, mail & newsgroup account settings...,
Email adress : nissuacfeneyrols-spam@free.fr
Reply-to adress : debian-user-french@lists.debian.org

Si bien sur ton Mozilla est en anglais ...

> Mais ça ne m'empêchera pas de dormir, personnellement :( !
> Alors bonne nuit à tous et à toutes :)!
Bonne nuit
--
@+, Claude