Re: probleme acces fat

* Laforest <laforest.michel@free.fr> [2004-07-22 02:31] :

> A qoui sert dans fstab les options user and co si elles ne sont pas
> respectées ?

Ah désolé, j'avais lu trop vite sans voir que tu avais utilisé l'option
user. Chez moi, avec l'option user, un utilisateur peut accéder aux
données d'une partition vfat qu'il a précédemment monté sans problème.
Tu montes bien la partition par l'utilisateur en question (et pas en
tant que root) ?

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?