Re: sarge

Bonsoir,

François Boisson a écrit :

Bonjour

Je suis en train de préparer un nouvel environnement pour un concours en
2005 (Mathématiques). Je pense prendre la sarge avec Windowmaker (j'en ai
marre de la lourdeur de KDE/gnome (j'ai raison hein Erwan :-) )). Pour
:)

cela j'ai compilé scilab2.7 pour sarge (deb
ftp://boisson.homeip.net/sarge/ ./).

Par contre je n'arrive pas à trouver la réponse aux questions suivantes:

1) existe-t-il un petit gestionnaire de fichiers qui permettrait d'avoir
le contenu du répertoire (~ par défaut) en cliquant sur l'icone, je pense
à gentoo mais peut être qu'il y a mieux, dfm?

mc

[...]

PS) Pour avoir un ensemble de développement convenable, j'ai recompilé le
jeu Boulder-Dash pour sarge (deb ftp://boisson.homeip.net/sarge/ ./) i.e
paquet rocksndiamonds, je l'avais déjà fait pour woody à la demande de
quelqu'un et comme à l'époque je n'ai pas réussi à faire le premier
tableau du jeu. L'un de ceux qui télécharge ce jeu peut-il me dire comment
on sort de ce premier tableau, ça m'énerve!

mdr !
de quel jeux de ensemble de niveaux ? les originaux de bd ?

François Boisson
   J8.