gnubiff et NFS

Bonjour à toutes et tous,

Sur des machines sous testing, j'utilise gnubiff (en applet gnome) en
configuration de fichier local (scrutation de /var/mail/toto). Quand le
disque est local, pas de problème. Quand le disque est un montage NFS
distant, gnubiff repère bien les arrivées de messages, mais repasse à 0
à la vérification suivante. Ce problème n'existait pas avant la dernière
mise à jour de gnubiff il y a quelques jours.

Voyez-vous un moyen de faire fonctionner cela (en conservant gnubiff et
le disque NFS :-)) ?

Merci.

[CITATION ALÉATOIRE : J'aime assez jouer au ping-pong mais à condition
 de ne pas faire la balle. San-Antonio]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre-sansspam@crescenzo.nom.fr