fetchmail récupére, mais mutt ne voit rien .

REbonsoir,

J'ai changé de version de debian de woody en testing.
j'utilisais normalement fetchmail pour recuperer mes
méssages, il y avait procmail qui indiquait où déposer les
mails, mais là ça ne marche plus.
Car lorsque j'ouvre mutt malgré que des mails arrivent par
fetchmail, ça n'indique rien . et pourtant ça marchait bien
juste aprés l'installation (pendant une demi journée). puis,
plus rien. (par contre, entre temps, j'ai viré exim pour
sendmail, mais ça rien à voir avec la récupération de mail!)

je ne comprend pas pourquoi, je suis donc intéressé de
savoir ce qui se passe, et de quel coté je dois chercher.

merci,
--
patrice.

************************ ADSL ILLIMITE TISCALI + TELEPHONE GRATUIT ************************
Surfez 40 fois plus vite pour 30EUR/mois seulement !  Et téléphonez partout en France gratuitement,
vers les postes fixes (hors numéros spéciaux). Tarifs très avantageux vers les mobiles et l'international !
Pour profiter de cette offre exceptionnelle, cliquez ici : http://register.tiscali.fr/adsl  (voir conditions sur le site)