Re: [JONAS] Installation sur Sarge

Stephane Toussaint <proner@wanadoo.fr> writes:

> Je souhaiterais installer JONAS sur une Sarge.
> Je ne trouve aucun packet (comme pour de nombreux les composants JAVA
> d'ailleur).

Debian ne distribue que des jvm libres et des composants java libres compatibles avec ces mêmes jvm.
D'ailleurs, où as-tu trouvé la tienne ?

> Que puis-je faire ?
>
> Une installation à la mode classique ?
> Ou alors je fais moi même un packet (chose qu'il me reste à apprendre).

3 solutions :
- Trouver des paquets non officiels sur apt-get.org (tranquille)
- Installation brute dans /usr/local avec utilisation éventuel de stow (facile)
- Faire soi-même un paquet (ardu)

Léo.