Re: On est pas vendredi mais...(Was: Votre mail contient un Virus)[Fwd: Re: your spam]

Marre de partout alors, non ?

IIE, dans ses derniers soubressauts avant sa mort, annonçée et inéluctable et/où une politique sciemment mise en place afin de poluer autant de listes 'techniques' et alternatives que possible.... :( ?

Notez que ; la nouvelle mode étant que 'l'envoyeur' soit inscrit à une des liste déb', je me pose la question.., d'une éventuelle volonté délibérée de nuire! - Parano..?, non réaliste :( ! -

Et y répondre, dans le cadre de la SPI, vous fait vous faire encore plus spammer et ce alors qu'eux de fait, refusent votre mail de réponse avec lien sûr la page de la SPI ! On a la polution de leurs pubs..., et ils ne contribuent pas :( ! Grrr !

Bref, sorti de ma proposition de lancer - 1 structure ? - genre : 'Association des utilisateurs de Debian GNU-Linux en Français'... :), pour laquelle je n'ai eut que bien peu de réponses - et qui permettrait d'ester éventuellement en justice en tant que personne morale.. afin de faire valoir ce que de droit, comme l'on dit :( ! - et protéger/promouvoir nos intérêts et/où réclamer l'application de la SPI aux contrevenants, je ne vois pas d'autre solutions ; hors techniques :) !

Bref..., si vous avez mieux? ; 1 suggestion clé-en-main.., 1 idée...., des jurons que je n'ai pas encore reçus.., pour ma collection privée..., 100 balles.., et/où quelques neurones en trop à me donner... :) ! Pour les mars et carambars, je vous donnerai les adresses de mes enfants et beaux-enfants..., pour faire suivre :)!
Oups sorry, je m'égare, comme d'hab' :( C l'âge !

Mi

PS : Suggestion au-dessus est des plus sérieuses et tout à fait sérieuse, frappé au coin de l'expérience et serai la seule alternative, du point de vue LL..., FFII et autres ; et ce afin de faire valoir nos droits et d'utilisateurs et de personnes privées ne désirant pas se faire envahir, par ce qu'ils ne veulent pas..., des spams ici ; mais par extension , je pense..., des logiciels propriétaires, vérouillés et vérollés :( !
Mythos, peut-être, mais je re-pose la question !

[H.S] A titre indicatif, c ce que j'ai fait avec/pour 'Père en colère', bénévolement et avec 2/3 de succès :) ! Note : Et je n'ai qu'1 bac Lettres..., d'il y a 1 certain temps et 'Une année de droit... et tout le reste de travers....!' selon la formule de feu Michel Collucci... :) !

PPS : C'était l'intermède pour avoir loupé 'Vendredi'... Robinson Crusoë est vengé, ainsi :) !

--- Begin Message ---
Could someone please educate this user and their ISP about how mail servers
work and why it's a really bad idea to send unsolicited email to thousands of
innocent people.

This user doesn't seem to believe that they sent a message to this list,
rather than waiting for a few hours for the list archives to update could
someone please send them a copy of the message they sent to the list.

Thanks.

--
http://www.coker.com.au/selinux/   My NSA Security Enhanced Linux packages
http://www.coker.com.au/bonnie++/  Bonnie++ hard drive benchmark