Re: [deb-fr] crontab qui ne marche pas

Salut,

J'ai déjà eu ce genre de problème;
pour moi c'était tout simplement que les noms des fichiers contenaient un '.' (point)
Regarde le man pour connaître les caractères autorisés.

A+
--
Pouet78
ICQ : 13705677

Le 20 juil. 04, à 10:09, Rakotomandimby Mihamina a écrit :

Bonjour
j'ai une debian sarge .

ma crontab me fais des miseres depuis le debut .
les scripts qui sont dans /etc/cron.d sont executés sans problemes.

mais ceux dans /etc/cron.daily ne sontpas executés .

je n'ai pas installé anacron (est-ce obligatoire ? )

voici le contenu de /etc/crontab :
SHELL=/bin/sh
PATH=/usr/local/sbin:/usr/local/bin:/sbin:/bin:/usr/sbin:/usr/bin

# m h dom mon dow user  command
17 *    * * *   root    run-parts --report /etc/cron.hourly
45 5    * * *   root    run-parts --report /etc/cron.daily
47 6    * * 7   root    run-parts --report /etc/cron.weekly
52 6    1 * *   root    run-parts --report /etc/cron.monthly

Tout ce qui est dans /etc/cron.*ly est +x (executable) pour tous.

Comment faire pour avoir un cron qui marche commeprevu ? ptet que j'ai pas installé un truc mais lequel ?
Tel : +33 2 38 76 43 65
http://www.rktmb.org/Members/mihamina

http://wiki.debian.net/?DebianFrench