Re: [HS] "Un Classique" Activer la molette sur souris DELL USB

On Mon, 19 Jul 2004 17:20:51 +0200
Laurent Oliva <laurent.oliva@dsi.cnrs.fr> wrote:

> Merci mais je l'ai déjà essayé et ça ne marche pas, ma souris devient
> folle =-)

Grand classique, il conflit avec gpm, il faut ne pas lancer gpm:

En clair,

# /etc/init.d/xdm stop (ou kdm ou gdm)
# /etc/init.d/gpm stop
# /etc/init.d/xdm start (ou kdm ou gdm)

test, et si ça marche (ça marchera!) agir en fonction en virant gpm. Je
n'ai toujours pas de solution pour faire marcher gpm+ma souris en
protocole ImPS/2 sans pbm. Je suis preneur... (/dev/gpmdata ne marche pas,
les différentes méthodes m'ammènent à supprimer la molette...)

François Boisson