Re: pas de son !!!!

> re Bonjour la liste,
>
> Pour lire les videos j'ai finalement opter pour vlc !!!
>

> par contre grande tristesse aucun son ne sort de machine (je n'y avait
> jamis fait attention avant !!!)
>

> j'ai un controlleur sonore maestro3i j'ai snd-maestro3 en module dans le
> noyau (2.6.7) qui se charge avec succes au boot !
>

> J'ai installaller alsa-base et ses dépendances...

en vrac :
As tu essaye de voir si le son n'etait pas au minimum ? (alsamixer je crois
mais je ne suis plus sur, et/ou kmix si tu es sur kde il doit y avoir une
equivalent gnome mais je ne connais pas :p )
Que te donne un "alsactl restore" ?
Si il te dit rien a priori, c est qu'il monte bien ta carte son, sinon il
retourne une erreur.