Re: problème composition d'impression pdf ou ps (4 A6 sur un A4)

Le jeu 15/07/2004 à 17:22, Didrik Pinte a écrit :
> Seul problème pour moi : l'impression dans un fichier de mon document OO
> lui rogne les bas de page... Une solution ?

Je sais pas c'est bizarre, chez moi y'a apparement pas de problème pour
l'impression des notes de bas de page / pieds de pages dans un fichier
(paquet openoffice.org version 1.1.0-6). Tu as installé la dernière
version pour voir? Si la dernière version pose problème essaie peut-être
une version plus ancienne... Et faudrait peut-être écrire un rapport de
bug...

Jeremie K.