Re: [Vendredi] speedtouch

Bonjour,

Florent Bayle a écrit :
Le vendredi 16 Juillet 2004 11:18, JusTiCe8 a écrit :
[...]
J'utilise kmail, et il lit très bien le HTML, cependant, je considère qu'envoyer des mails en html sur un liste de discutions (diffusion ?) n'est pas admissible, car les personnes en face ne peuvent pas forcément le lire.

Tu as raison, mais avec une petite explication dans ton premier mail cela aurait été plus claire je penses.

[...]
En temps normal je n'aurais rien dit, mais étant donné qu'on est vendredi, je me permet de le faire remarquer (et encore, je pourrais aussi pester après ceux qui n'utilisent pas des signatures conformes, mais je vais me retenir...).

C'est vendredi, faisons les deux ;)
RFC de la Netiquette : http://web.ccr.jussieu.fr/ccr/Netiquette.html

a+
Julien