Re: compteur de debit internet

> Tu peux voir le nombre d'octets envoyés/recus avec /sbin/ifconfig
>
> Stéphane

Tu peux aussi voir ca dans gkrellm
dans les Intégrés -> Reseau
en activant ton interface reseau
avec une chaine de formatage
Receive: $r\r$i \bSend: $t\r$o
dans l'onglet config et en mettant une vue partagé a 0.5 entre ce qui est
reçu et ce qui est transmit, c'est plutot sympa.

par contre il me semble que les valeurs repartent a zero lorsque gtkrellm
est fermé...