Re: 1 question de cle GPG :)!

Le Thu 15/07/2004, Yannick Beynet disait

> il existe des serveurs publiques de clés gpg ; qui servent de tiers de
> confiance.

Non, ce ne sont pas des tiers de confiance, ce ne sont que des espaces
de publication. Le fait qu'une clé soit sur un serveur n'indique en
rien que l'identificateur corresponde à la bonne personne. Pour cela
il faut se constituer un réseau de confiance.

--
Erwan